Le mot de la rentrée 2020

Bonjour à tous.

Après le maintien d’une certaine forme de contact en vidéo pendant le confinement, puis de 9 semaines de cours en plein air pendant le déconfinement, nous avons pris notre dose de repos réparateur pendant l’été.

Pendant ce temps, nous avons quand même commencé à préparer votre rentrée. Sandrine en aménageant une toute nouvelle salle de yoga au second étage du 13 rue du port, et moi en poussant l’informatisation de la gestion de l’association, afin de mieux faire face.

Nous avons tous besoin de reprendre une part de contrôle sur nous, sur nos vies. Et les anciens élèvent savent que le yoga de Sandrine, bien ancré dans la réalité, est un excellent moyen pour y parvenir.

Bienvenue donc dans cette nouvelle saison de yoga.

Vous trouverez ci-joint le bullletin d’inscription YOGA 2020 à nous remettre rempli et signé en vous présentant à l’entrée du cours. Du fait de la lutte contre le virus, vous devez vous munir d’un tapis personnel, d’un masque bien sûr , et d’émarger.
Nous reprenons dès le lundi 7 septembre,  aux horaires et lieux habituels. Les inscriptions seront ouverte à ce moment. Il y aura une séance gratuite de découverte pour les nouveaux adhérents la première semaine, mais le dépôt de votre bulletin ( et de votre règlement ) est nécessaire pour garantir votre inscription, même en tant qu’ancien.

En fonction de la capacité des salles ( 8-10 personnes sur le port, 20-25 à la cité danse, etc … ), et de la forte demande, nous pourrons être amenés à vous suggérer de vous déplacer sur un autre créneau horaire pour mieux nous répartir.  Priorité sera donnée aux anciens élèves, puis aux nouveaux, en fonction de l’ordre de préinscription (le lien était disponible depuis le 15 aout jusqu’au 10 septembre), et bien évidement de la présence au cours.

Pour les personne ayant l’habitude de se déplacer d’un horaire à un autre, pour cause d’horaires de travail variables par exemple, il serait bon d’essayer de se fixer sur un cours précis dans un premier temps, afin de nous permettre de mieux nous organiser.

Bien évidement, nous tiendrons à jour une liste d’attente pour les personnes n’ayant pas obtenu de place, et nous pourrons les recontacter plus tard en cas de nouvelles disponibilité.

Namasté.

Frédéric.

Ce contenu a été publié dans Bréhal, Gavray, Granville, hambye, Hudimesnil, La Haye Pesnel, sartilly. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *